Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
9 avril 2009

Je t'aime maman

Un an jour pour jour que tu nous as quitté. Je te tenais la main ce jour là et depuis ma main est restée vide. Pas un jour sans une pensée pour toi, pas un jour sans que tu ne me manques. Je ne savais pas qu'une odeur pouvait tellement nous manquer mais l'absence de ton parfum laisse un trou béant au milieu de mon cœur. Je t'aime maman.

Une pensée spéciale et un tendre baiser à mon frère et mes sœurs.

Publicité
Commentaires
J
Tiens c'est "marrant" ma mère est décédé il y a bientot 3 ans et c'est toujours son parfum qui me fait le plus souffrir... Dès que je le sens j'ai le coeur lourd et la gorge sérrée.<br /> <br /> Courage!<br /> <br /> Bizz<br /> Justine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité