Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
6 avril 2009

Y'a plus qu'à...

Pour toutes celles que l'augmentation intermédiaire torse dont je parlais ont jeté au fond du gouffre de l'ignorance avec moi, voici une petite explication trouvée grâce à gentil g**gle ici et puis .

Bon les filles, plus d'excuses, maintenant nous sommes toutes capables de birchées gaiement (et hourra pour le néologisme).

Bon je serais peu présente cette semaine car programme chargée. Pour vous dire je bosse même demain mercredi ce qui ne m'est pas arrivé depuis 2 ans. Bouh!!! Jusqu'ou va t'on par conscience professionnelle parfois. Donc à très vite pour une nouvelle petite réalisation même si pour l'instant j'ai laissé tomber la robe à encolure ronde de Mme Citronille sur laquelle je n'arrive à rien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité