Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
14 mars 2009

Une hirondelle ne fait pas le printemps

Je déteste Météo France. Ils nous ont fait espérer toute la semaine un beau week-end pour que cela se termine par une grisaille déprimante. Donc pour conjurer la déprime ambiante, j'ai décidé de faire entrer les oiseaux dans la maison. Les petits volatiles se balancent pour l'instant dans mon salon en attendant de rejoindre la verdure du jardin mais comme je n'aime pas mettre les oiseaux en cage, j'ai réfléchi à une solution alternative.


vacances_arcachon_010

La photo n'est guère jolie mais la luminosité est nulle. Il ne me reste qu'à "habiller" le cerceau qui les soutient et dès que le soleil reparaîtra ils iront rejoindre leurs petits camarades dans l'arbre du jardin. Cela va peut-être faire venir le printemps plus vite

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité