27 janvier 2010

Cette fille là, elle est terrible

Alors un petit post juste pour un grand merci. L'autre jour je reçois un message de ma copinette La Caboche qui me demande mon adresse. Et regardez ce que je trouve au courrier hier soir: Et à l'intérieur:un ravissant collier pour la Libellule et un petit mot pour son anniversaire.Elle est ravie et le trouve trop joli. Elle a dit "j'ai un collier comme toi maintenant", un truc de fille quoi!Alors moi je dis MERCI pour ce gentil geste et pour le plaisir de ma Libellule.Je vous l'ai dit, cette fille là, elle est terrible.... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 15:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

23 janvier 2010

Custo et gastro

Voilà résumé en quelques mots le programme de ces 2 derniers jours. Hier clouée sur le canap par une gastro dont je vous passe les détails et aujourd'hui comme pas l'énergie de me lancer dans les travaux de grandes envergures une petite custo pour passer 1/4 d'heure.Ma chef m'a donnée ma nouvelle sacoche du boulot. La base est sympa (pour une fois) mais un horrible logo défigure le tout et je sais pas vous mais moi je n'ai pas toujours envie que l'on sache ou je bosse quand je me promène dans la rue. Donc j'ai prévenu la chef, exit ce... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 22:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2010

Mini pouf

Non, je n'insulte personne, promis. Il faut que je sois réellement en colère pour en arriver à cette extrémité. Non je parle vraiment de pouf, vous savez le truc pour poser votre auguste quand le sol est trop dur. J'ai vu l'idée en surfant sur le net et je suis tombée sur ça: (créations Christien Meinderstma vu ici)Ils sont beaux à tomber non? Moi j'adoooore. Alors comme je suis une horrible copiteuse, plagieuse sans personnalité ben j'ai tenté une version toute personnelle pour mini auguste spécial nain (parce que soyons honnêtes... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 16:49 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 janvier 2010

Tag, taguons, taguez

Taguée par ma copinette la Caboche je dois faire 8 voeux pour 2010. Le problème? des vœux j'en ai pas, alors j'ai réfléchi, je me suis torturée l'esprit et voilà!!!Alors voeu 1: continuez à être heureuse avec ma petite famille que j'aime (et ça je fais ce qu'il faut pour, j'entretiens, j'alimente, c'est ça l'amour!!!)Voeu 2: changer de job. Ça me tient à coeur, j'ai envie de faire autre chose, de bosser de chez moi (ça serait l'idéal) mais pas encore d'idée précise et la période ne s'y prête pas vraiment donc on verra.C'est terrible,... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 17:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
12 janvier 2010

Une robe de fée pour mon ange

Il y a 3 ans un petit lutin farceur débarqué dans notre vie. Jolie surprise puisque nous n'avions pas voulu connaitre le sexe. Ce petit ange est la seule demoiselle que je connais qui est réussi à faire taire Chéri (sa tête de ravi au moment ou le gygy lui a annoncé que c'était une petite fille restera un souvenir mémorable). 3 ans d'amour fou et de bonheur pour notre famille ça se fête!!! Alors pour ma Libellule qui rêve d'être une fée/princesse avec une robe de bal je me devais de faire chauffer la machine. En satin, tulle et... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 14:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
08 janvier 2010

Même pas peur

Parce que la peur n'évite pas le danger, je me retente (c'est peut-être le cas de le dire) à l'exercice robe pour moi. Issu du livre "One day sewing winter clothes" qui recèle de ravissants modèles, une robe simplissime en 2 morceaux, devant/derrière. Les manches sont intégrées au corps d'où une couture ultra-rapide parfaite en ce moment avec le temps qui me file entre les doigts.Le tissu est taupe, fluide et doux et elle tombe parfaitement. Avec ou sans ceinture, c'est de la balle.L'encolure est un peu large à mon... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 21:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 janvier 2010

Petits porte-clefs

Dimanche glacial, le feu brûle dans la cheminée, Chéri est parti bosser et les nains sont devant un DVD (Cendrillon et le prince pas trop charmant, je recommande c'est très, très drôle!). Bon en attendant petit bidouillage pour pourquoi  pas de futures idées cadeaux. Des porte-clefs en tissu avec un transfert. J'ai trouvé cette idée simplissime et lumineuse sur le superbe blog de Dentelles oxydées qui présente des créas toutes plus ravissantes les unes que les autres. Bon comme d'hab j'ai fait avec ce que j'avais sous la main... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 17:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 janvier 2010

Une poulette pour 2010

Une nouvelle année qui commence! Je ne sais pas vous mais moi aucune nouvelle résolution à part celle d'essayer de changer de job (ce qui n'est déjà pas une mince affaire et devrait bien m'occuper). Chez nous ça était très calme. Chéri est de garde et je n'ai plus vu sa binette depuis 21h30 hier soir sauf une réapparition vers 23h30 pour repartir à 2h du mat (remarquez il n'est que midi ;-) Bon, on a quand même fait une belle table et un bon repas mais autant dire que ça n'a pas été la bamboula du siècle cette année les fêtes. Une... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 12:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
30 décembre 2009

Tilda's addict for ever !!!

Yes, I know, I'm perfectly "bilingue"!!! Bon, c'est même pas vrai d'accord, mais de toute façon ce n'est pas l'objet du moment. Après une petite pause blog ET couture (le croyez-vous?) je vous montre une de mes réals de Nowel.Fait pour ma meilleure amie, marraine de la Libellule et accessoirement collègue de boulot, la baigneuse de Tilda dont elle est une fan absolue. Elle dit toute le temps que cette baigneuse ressemble à un Botero, elle est pas poète ma Blonde!!! En lin et liberty, elle est prête à partir à la plage (et je... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 11:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
25 décembre 2009

Joyeux Noël!!!!

Un petit post programmé pour vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël!!! J'espère que le Grand Barbu vous apportera tout ce que vous désirez.Je ne suis plus qui avait lancé l'idée de poster nos sapins ce soir, mais je m'exécute: Pour nous, ce sera tout les 4 (tout le monde est fatigué) autour de la cheminée et j'ai hâte d'être à demain matin pour voir les nains ouvrir leurs cadeaux. Je profite de l'occasion pour embrasser tout le monde, les visiteurs occasionnels, les gentils sous-marins et plus spécialement mes copinautes... [Lire la suite]
Posté par AbraKaDabra à 00:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]