Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
24 juin 2011

Toc, toc, toc

....Y'a quelqu'un???? Ouais, je sais, c'et plutôt à moi que vous pourriez poser cette question. Alors je vais vous le dire....y'avait plus personne. Gros coup de marre en ce printemps. La crise de la quarantaine avant la quarantaine. Il parait que ça arrive. Plus de créa, pas envie, pas d'inspiration. Pas de bidouillage, cause idem... J'ai TROP TROP honte de vous avoir lâchement abandonnées comme ça. Je n'ai même pas répondu à vos gentils coms mais ça c'est promis je vais rattraper le coup.

Bon, des nouvelles. Je bidouille plus trop mais j'ai recommencé à lire à donf, donc... par contre j'ai enfin refait ma chambre. Ca nous a pris une bonne semaine. J'ai envié grave Mme Damidot qui te plie 3 pièces entières en 24H. Elle est trop forte. C'est pas fini mais je vous montre pour vous donner une idée.

chambre 001chambre 005

chambre 002

 

 

 

chambre 004

chambre 003On a installé le bureau dans le placard comme ça quand on a fini on ferme la porte et c'est invisible. Le dressing du coup est installé sur le mur du fond (je vous montrerais quand on aura posé les rideaux)

Les murs sont peints en lin et taupe avec des accessoires rouges (tapis, stores, ma table de nuit chinée et retapée, la chaise de l'ordi qui est une chaise paillée que j'ai décapé et repeinte). Un abat jour en rotin et papier fabriqué artisanalement et trouvé par hasard dans une grande surface de bricolage. Un sticker poétique choisi par Chéri sur le mur au dessus du lit.

Manque une étagère basse sur le mur taupe ou il y a pour le moment mon coffre en bois et de la déco sur le mur lin sur lequel est posé la tête de lit fabriqué par Chéri en voliges patinées en blanc). C'est encore un peu nu mais c'est cependant chaleureux et ça invite au cocooning. On a mis le temps mais je suis ravie.

Autre bonne nouvelle, j'ai perdu 17,5 kg en tout et stabiliser mon poids depuis 3 mois. 36/38 en bas, 40 en haut. Objectif atteint, je suis trop fière de moi.

Allez j'arrête le bavardage pour aujourd'hui. J'ai pas grand chose à vous montrer mais j'ai au moins 2 petits trucs pour alimenter les prochains jours et me motiver pour me mettre à la bricole.

Allez bisous les copinautes et sans rancune j'espère!

 

Publicité
Commentaires
B
tres beau travail .bravo pour cette chambre
Ä
salut, moi aussi un peu (même bcp) absente ces derniers mois!!! nous revoilà ..pour combien de temps??<br /> contente de te relire, des biz@+
L
Oulala moi aussi ça fait longtemps que j'ai disparu mais je vois que je ne suis pas la seule !! J'espère que tu vas revenir avec la rentrée et que tout va bien pour toi et ta famille ! Bravo pour ta prouesse régime, il faut avoir une sacrée volonté pour y arriver ! Et enfin bravo aussi pour cette "souperbe" chambre !! bises
M
jolie et zen cette chambre ! ravie de te revoir sur la blogo ! bizzz
C
belle chambre et c'est quoi ton truc pour les kilos envolés !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité