Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
16 mars 2011

Bracelet liberty

Parce que je n'arrive toujours pas à me remettre à coudre pour moi, qu'il ne fait pas encore assez soleil pour me donner envie de coudre la garde robe d'été de la Libellule et que je me suis relu la bibliographie d'Anna Gavalda (et que forcément je ne sais pas lire et bidouiller en même temps) je ne suis pas venu faire un petit tour ici depuis quelques jours.

Mais depuis quelques temps, j'avais l'envie de ces petits bracelets tout mimis. Et puis à défaut d'oser coudre du Liberty, c'était l'occasion d'avoir quand même ma Liberty touch. Alors j'ai bidouillé ces bracelets trop jolis (à mon avis ;-)))

bracelet_liberty_001

bracelet_liberty_003

bracelet_liberty_004

Rien de bien compliqué dans tout ça, du biais Liberty, des embouts serre-rubans, des attaches, des anneaux et des breloques...trop fastoche! Mais c'est qui qui va faire sa craneuse au bureau dès demain, hein???

Allez bisous les copinautes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Tu vas être très chic! bravo, c'est très joli!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Ä
j'adore!!! très jolies!! bisous
V
c'est vrai que c'est joli!!! alors, tu as fait ta craneuse???
M
Superbe!!!<br /> J'aimerais aussi savoir où as-tu trouvé les attaches???<br /> Merci!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité