Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
17 février 2011

Parce qu'il fait encore frais.

Je ne sais pas chez vous mais ici le fond de l'air est encore frais (même si on a la chance d'avoir de belles éclaircies). Alors on profite des vacances pour faire quelques balades vivifiantes et un peu de couturage quand même maintenant que l'envie est revenue.

P2160343
P2160365
(un petit gouter bien mérité après une grande marche dans le sable)
Et comme promis à ma Libellule, encore un petit couturage spécial pépette.
mnateau_poup_e_007
mnateau_poup_e_001
Un petit manteau avec un calot en drap gris pour faire sa crâneuse quand Mademoiselle va faire les boutiques (patron home made et morceaux de la boite à chutes)

Les projets pour les jours à venir: ouvrir une conférence au sommet avec Chéri pour refaire notre chambre qui a bien besoin d'une cure de jouvence. Et là les copinautes c'est pas gagné, Chéri et moi étant tout les 2 têtus comme des bourriques et ayant des goûts et des idées assez différents. Il va y'avoir du sport...et moi j'aime ça ;-))))

Bon je retourne aux négociations.
Allez bisous les copinautes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
La libellule est superbe !!!!!! et sa poupette aussi !!!!<br /> Pour la déco, fais comprendre à ton chéri que des fois une migraine ça peut durer plusieurs jours, voire quelques semaines.....<br /> Courage.<br /> Valé
S
Dis donc! c'est super ce petit ensemble!!!<br /> Pour ce qui est de la déco... fais grève du lit conjugal pour cause de déco qui donne la migraine!!!! c'est dingue comme nos maris peuvent se trouver des ressources innatendues parfois!<br /> Au fait, c'est où ces jolies plages?<br /> Bises
L
Tout simplement magnifique ...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité