Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
23 janvier 2011

Reconstructing clothes by Blonde

Ma blonde a des idées, étonnant pour une blonde me dirait vous sauf que Blonde n'est pas blonde et que même quand elle était blonde elle ne l'était pas. Compliqué, non???
Tout ça pour dire que blonde ou pas, nous les filles on a des idées et surtout elle.
Alors d'un vieux pull voué à finir en chiffon à lustrer elle vous sort ça:

blonde_003
Bon d'accord, vu comme ça, ça donne pas une idée très précise, alors je vous montre:
blonde

Un col immense avec des "mitaines" assorties. C'est de la balle!!!
Ma seule participation a cette idée lumineuse, un coup de sur jeteuse pour arrêter la maille.
Et vous ne verrais pas comme ce bleu fait joliment ressortir ces yeux, je lui ai promis de la "flouter" ben oui, elle ne souhaite pas être reconnue dans la rue... elle se la joue déjàun peu star non??? ;-))))))))))
Alors à vos pulls chaussettes les filles, y'a plus ka!!!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette idée! à retenir!
L
Chouette idée, je retiens!
N
On se demande de qui tient la blonde pas blonde pour avoir d'aussi bonnes idées! ;)
L
Superbe idée. Rien ne se perd. Merci pour ton partage !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité