Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
30 décembre 2010

"Use with caution"

Envie de couturage pour moi. Ben oui, j'ai été super sage cette année, j'ai bien travaillé, j'ai assuré à la maison comme une bête, j'ai suivi mon régime avec application et j'ai perdu 11kg (bon d'accord, j'ai repris 900g cette semaine mais mince (enfin non) c'est les fêtes! Et je me mets ENFIN au sport. Pour toutes ces bonnes raisons, je me suis fait un petit plaisir.
J'ai enfin cousu un porte chéquier un poil plus glamour que l'horreur en plastoc bleue que m'a filé ma gentille banquière.

porte_ch_quier_002

Mais comme je reste quelqu'un de raisonnable, je me suis écrit un petit pense bête pour éviter de faire flamber le chéquier (et oui les soldes approchent et j'ai plus rien à me mettre ;-).
Alors féminin et girly mais à utiliser avec précaution ;-)))))

Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Belle réalisation et bonnes résolutions. L'année 2011 s'annonce bien.<br /> Biz
N
Riche idée que cet avertissement ;)
M
Tu as raison,il faut se faire plaisir!!! C'est super joli mais tu crois que tu resisteras au moment des soldes????????<br /> Bonne fin d'année!!!
M
très très joli !!! tu l'as bien mérité ! bizzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité