Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
27 décembre 2010

Le travail des lutins (part 1)

Forcément Décembre est un mois dense en activité pour tous les lutins du Père Noël et je n'ai pas dérogé à la règle. Alors maintenant que le grand barbu est passé au moins pour parti, je peux vous montrer quelques cadeaux.
Alors pour ma grande amie, Blonde, qui me gâte au quotidien et qui ne manquent jamais de penser à mes nains, j'ai fait des petites babioles qui j'espère lui ont permis de comprendre à quel point elle m'est chère.

CADEAU_FLO_001
Pour commencer, des mitaines avec pouce (vous trouvez le tuto sur le blog) parce qu'elle avait flashé sur les miennes.

cadre_tilda
Des cadres Tilda car elle adore toutes ces petites choses délicates.
CADEAU_FLO_011
Un agenda parce que la nouvelle année arrive et que je sais qu'elle a pris des bonnes résolutions ;-)))
CADEAU_FLO_015
Une broche cœur en PAM pour qu'elle me porte sur son cœur à elle.

Et parce qu'elle déteste le mois de Décembre et que ce n'est pas un mois facile pour elle, un lutin qui je l'espère (même si il n'est pas super réussi), lui rappelera qu'elle n'est pas seule dans la vie.

CADEAU_FLO_013
Il était gracieusement offert par MéliMarie pendant les fêtes.

2 Autres paquets accompagnés tout ça et j'espère qu'elle a apprécié autant que moi j'ai aimé les réaliser!
Il m'en reste un "paquet" à vous montrer mais il faut que je mette tout ça à la Poste. Nousa vons été privé de réveillon en famille pour cause de boulot et grippe-bronchite pour ma Libellule.
Allez bisous les copinautes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ne serait-ce pas les petits lutins qui se sont chargés de faire tous ces cadeaux?<br /> Ils sont tous bien jolis et ceux qui les ont reçus ont bien de la chance.<br /> Miss ....
F
je ne sais plus si je l'ai déja fait mais je te souhaites tous mes voeux pur la future année 2011 pour toi et ta famille, pleins de créas et la santé surtout !<br /> affectueusement frifri
V
Très jolis cadeaux.
M
C'est bien joli tout ça!!!!!
N
De bien jolies attentions, on voit que tu y a mis beaucoup de coeur :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité