Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
21 novembre 2010

Le jeu du chat et de la souris

Allez encore un peu de PAM parce que je ne m'en lasse pas. Alors inspiration trouver ici, moins bien réussie certes mais je reste assez satisfaite de mes débuts.

ardoise_chat_souris_003
(et une photo toujours pas extraordinaire)

Je suis vraiment en passe de finir accro! C'est grave docteur???
J'ai encore 2 trucs en train de sécher que je vous montre bientôt.
Normalement aujourd'hui si la motivation est là c'est couture. Ben oui, faut que je me la fasse cette fameuse jupe. J'ai trouvé mon tissu reste plus qu'à me lancer dans le dessin et là...
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
waouuu j'en ai raté des trucs!!! tu t'es mise à la PAM, bravo tu es douée!!!!!
L
C'est super mignon!
B
très sympa cette pam ....'adore tes petites souris
M
très jolie ton ardoise ! je n'ai jamais essayé cette fameuse pam...mais je suis admirative de la finesse de tes réalisations !
C
Moi, comme toi : en plein dans la pam, Marché de Noël pour l'école de mes loulous (samedi prochain) oblige ! Dès que j'ai fini, je ferai des photos !!! Trop belle, ton ardoise ! Et c'est vrai qu'une fois qu'on a mis les mains dans la pam, on a du mal à la lâcher !!! Bisous !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité