Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
11 novembre 2010

Patouillage du jour

Nouveau test PAM. Cette fois-ci j'ai maitrisé impec' la cuisson de ma pâte. Elle est parfaite, souple, non collante, idéale! Et donc j'ai repatouillé un peu. Les "trucs" sont en cours de finition (séchage et peinturage) mais voilà une mimi souris que j'ai "presque" finie.

cadre_souris_003

La photo n'est pas terrible, mon appareil n'aime pas les gros plans ou alors je m'y prends comme un manche (ce qui peut aussi être une explication). J'essaierai de vous faire une photo un peu moins moche, j'ai "presque" réussi les yeux, il faut que vous voyez ça.

C'est donc un cadre photo dont la destination finale reste inconnue pour le moment.
Bon n'allez pas croire que j'oublie la couture, j'ai envie d'une jupe boule pour fêter mes 8 kg en moins alors je cogite et je vous montre dès que je suis arrivée au bout. Puis j'ai toujours mon châle dont je n'ai pas rentré les fils et puis....
Comme vous le voyez, encore pleins de trucs a vous montrer!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
TROP MIMI LA SOURIS JOLI MAITRISAGE......
L
Elle est super mimi! j'ai hâte de voir ta jupe boule ^^
L
Félicitations pour les moins, et bravo pour les yeux et le cadre !
A
Tu es une vraie touche-à-tout :o) c'est le cas de le dire ! bravo<br /> Biz
L
C'est trop sympa! Et elle a l'air fière de tenir le cadre la petite souris!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité