Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
23 octobre 2010

Mais c'est quoi???

Je recommence mes tests et expériences! L'objet du moment, la maille. J'avais un coupon qui trainait dont je ne savais pas quoi faire alors j'ai testé.
1èr constat, ben c'est hyper extensible la maille et puis ça glisse, et puis c'est pas très docile, ça file dans tous les sens!!!
Résultat!!! ça!!!

pulle_loose_009

Patron maison pour ce "pull"  juste surfilé en bas et à l'encolure.
Et porté ben ça donne ça:

pulle_loose_004

Je ne suis pas sûre qu'il sortira de la maison mais au pire ça sera le truc du week-end pour trainer rouler en boule sur le canap'.
Conclusion: je ne suis pas convaincue mais je vais réessayer. Peut-être qu'il y a un truc, alors si vous le connaissez, soyez sympa, filez moi le tuyau!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
simple mais efficace, c'est très beau!
F
pour la maison c est bien ,il faudrais faire le bas assorti,.
M
meilleur rendu porté que vu à plat... si si je t'assure ! tu l'as essayé sur 1 sous-pull, ou simplement superposé sur un tee shirt manches longues? et pour coudre du jersay, rien de tel que la surjetteuse...<br /> bisous!
L
je compatis, j'ai déjà essayé de travailler sur du tissu extensible, c'est une vrai galère!!
A
Tout est dans la qualité de la maille. Avec une machine ordinaire il faut un jersey qui se tient bien, sinon...tu connais la suite !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité