Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
4 juin 2010

Tuto du top jersey simplissime

Pour celles que cela intéressent j'ai fait un petit tuto vite fait du top jersey que j'ai réalisé ici. Pour rappel il s'agit de celui-ci:

t_shirt_jersey_004

Facile à réaliser, facile à porter, il a passé le test "boulot" avec succès.
Donc le how to make:

tuto_top_jersey_simplisisme
clic pour agrandir

Et le schéma:


sch_ma_top_jersey_simplissime

clic pour agrandir

Comme d'hab je suis à votre dispo pour le SAV. Et maintenant, je vais me tenter le must have de l'été sur la blogo des coutureuses, la combi-short spécial nain, absolument pas pratique en cas d'envie pressante mais tellement jolie et comme je n'ai pas le patron, vive l'improvisation.
Allez, bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, faites-vous des ourlets au col et aux manches ou laissez-vous comme cela? Merci d'avance pour votre réponse
N
voilà, top fait et approuvé!!! Merci beaucoup. pour la ceinture, j'ai donc simplifié pour n'avoir qu'une épaisseur (en double) de ceinture, comme je l'ai dit plus haut, je veux bien envoyer des photos mais je ne sais pas comment faire... à part ça, j'ai coupé le tissu dans de la toile fine que je coudrais demain, je ne sais pas encore ce que ça donnera, mais je pense pas mal. Je vous dirais ;)
N
Ça a l'air simple et il est top!! Je vais l'essayer, mais je pense qu'on peut faire plus simple pour le noeud à rajouter en fait sur la longueur de la ceinture... Je te dirais.
N
Bonjour, merci pour ce super tuto !<br /> <br /> je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé ce top avec du tissu non-extensible comme c'est assez ample ? je voudrai essayer avec du coton léger-popeline... <br /> <br /> si non pas grave je tenterai avec du jersey :)
T
Merci pour ce tuto :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité