Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
20 mai 2010

Les sacs de la Libellule

Chéri m'a promis un week-end en amoureux, le dernier datant de février sur l'Île de Ré (le week-end avant la tempête, on a eu chaud!) donc la Libellule ira passer le week-end chez papy et mamie. Alors pour transporter ces petites affaires, un sac s'impose d'où ce petit couturage en bleu et rose, taille XXL histoire qu'elle puisse emporter la moitié de sa chambre, avec un joli appliqué et des fleurettes,

sac_lulu_001
Photo beurk mais prise vite fait dans le salon, c'est pas top!

Et pour promener son inséparable doudou un sac ultra rapide réalisé dans une jambe de jean (rien ne se perd, tout ce recycle;-))))


vacances_arcachon_050

Bon la Libellule est parée, reste à réserver et là c'est Chéri le maître d'œuvre et vu la motivation qu'il y mets, je pense que j'aurais le temps de faire un sac aussi pour moi ;-))). Et oui, Chéri est un casanier qui n'aime pas laisser ses enfants, tout le contraire de la mère indigne que je suis.
En attendant je vais aller rêver à mon week-end sans nains, c'est toujours ça de pris!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bravo aussi pour ce sac !
L
Très joli sac, j'aime beaucoup l'appliqué du premier! alors vous partez ou?
M
superbe sac avec petit appliqué, j'adore!!! et le coup de la patte de jean, je le note, trop bonne idée!!! moi qui adore recycler!!!! <br /> ben dis donc, on a les mêmes à la maison!!! mon chéri ne veut jamais partir sans la smala..... pour réussir à faire quelque chose que tout les deux, il a fallu que je lui offre, pour qu'il n'aie pas le choix...... ah la la!!!! qu'est ce que c'est que ces papas poules???!!!!<br /> J'espère quand même que tu auras bientot ton beau week end<br /> bisous
B
gentille maman .....tu peux laisser libellule elle a tout ce qu'il faut pour penser a toi quand chéri aura dit on part.......en attendant rêve ;-()
V
Y rien de mieux qu'un week end en amoureux ! Profitez-en bien !!! Les mères indignes sont celles qui, un jour, disent à leurs enfants :"tu vois moi je me suis SACRIFIEE pour vous !!!!"<br /> Les sacs pour la mini miss sont supers bravo.<br /> Gros bisous<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité