Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
16 mai 2010

Il est bô, non?

Je suis toujours en pleine réflexion pour ajouter quelques fanfreluches à la jupe culotte de la Libellule mais comme l'exercice n'est pas instinctif chez moi ça prend du temps. Alors en attendant, je me suis fait un petit t-shirt en jersey dont je suis assez fan. A rayures grises et blanches toutes fines, je le trouve pas mal du tout.
Patron maison (je vous ferais un tuto si ça vous plait) et je le trouve assez féminin et hyper confortable. Je crois que si je trouve du jersey à mon gout, d'autres vont suivre.

t_shirt_jersey_004
Manches et col laissés à cru, une bande rétrécie en bas pour un effet blousant avec un petit noeud, j'aime bien!
t_shirt_jersey_001
On dirait que je m'apprête à dégainer et ouais, c'est moi le cow-boy de l'ouest (de la France) ;-)))

Alors, z'en pensez quoi de mon t-shirt en jersey???
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
J
J’aime beaucoup et serais contente d’avoir un tuto. Merci d’avance
C
il est super ce tee-shirt, pourrais-je avoir le tuto pour cet été il sera super<br /> <br /> merci<br /> <br /> toutes mes amitiés et bonne fin de journée
C
pouvez vous me dire la taille de votre tee shirt, que je trouve très beau?<br /> <br /> merci beaucoup
L
bonjour, je le trouve très beau et bien fait, la couleur est chouette, félicitation, je prends le tutu.. merci beaucoup c 'est sympa, bonne journée.
M
j aime beaucoup se style de tee shirt tu pourrai nous donner le tuto pour un taille 40 merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité