Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
21 avril 2010

Tag et kurta

Alors là je ne peux pas faire plus clair comme titre et ça ira bien parce que je n'ai aucune inspiration.
Donc venons en au fait. J'ai été taguée il y a plusieurs jours par Mamouna et plus récemment par Simconca (allez faire un tour sur leurs blogs, elles font des merveilles). Le sujet, montrer sa bouille quand on était petite. Le problème, c'est que je n'ai que très peu de photo de moi petite. Elles sont toutes restées chez ma petite mère et aujourd'hui je ne sais pas ou elles sont. J'ai donc fouillé partout, retourné la maison (et grâce à ça j'ai retrouvé les cartes vertes d'assurance des 2 voitures que je n'avais pas collé sur le pare brise depuis janvier... merci les filles) et j'ai trouvé 2 reliques:

moi_petite_1

Sur la 1ère j'ai 1 an et c'est mon 1er Noël. Il parait que ma fille me ressemble de manière hallucinante et quand j'ai vu cette photo j'ai compris pourquoi on dit ça. Sur la 2ème je suis la grande sauterelle aux longs cheveux accompagnée de ma petite sœur et de mon père. Grosse bouffée de nostalgie de revoir ces moments heureux alors que mes parents me manquent tant.
Bon on arrête là autrement je vais y aller de ma petite larme et ça ferait couler mon mascara, pas cool!
Et la kurta me direz-vous (ou pas). Issue de ce livre:

livre_28

C'est un modèle que j'adore et que j'ai déjà réalisé. Les manches légèrement pagodes sont ravissantes et c'est une coupe qui va bien à ma Libellule.

kurta

(Z'avez vu, j'ai enfin compris comme mettre des grandes photos)

Chéri trouve que le tissu fait rideau de douche. Les motifs sont beaucoup plus foncés au naturel mais essayez vous de réussir une photo à presque 22h dans le noir complet. De totue façon, vous le savez, cet homme n'y connais rien.
A venir, une jupe culotte pour faire sa belle.
Et vous vous en pensez quoi? Rideau de douche ou pas?
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
moi, j'adore les kurta ! et la tienne est ravissante, pas du tout rideau de douche !!!
T
Trop mimi, la petite, mince c'est toi, hihihi<br /> C'est sur on peut pas passer à coté du fait que ta fille te ressemble, juste peut-être la mode vestimentaire qui fait la différence d'époque !!!!<br /> <br /> Quand à la kurta, je suis nulle je savais pas que on appellait ce type de tunique ainsi !!!<br /> <br /> Mais pour le résultat, laisse dire les hommes ont aucun goût, je suis trop fan de ce tissu fleuri, j'adore j'adore j'adore.<br /> Comme d'habitude elle est génial ta réalisation, je t'envie trop d'arriver à faire tout se que tu veux, trop jalouse rrrrr!!!!<br /> <br /> Mais continue à nous faire rêver, bisou
M
c'est sur que ta puce te ressemble, ça en est troublant!!!!!! J'ai eu à peu près le même animal à chevaucher, à mon premier noel, ih ih ih!!!!!!<br /> Belles photos!!!! merci d'avoir joué le jeu et désolée d'avoir provoqué, sans le vouloir, un peu de nostalgie<br /> Quant au rideau de douche de ton mari, je crois définitivement qu'il en fait exprès pour t'embêter!!!!!<br /> D'ailleurs, y'a pas le temps, j'ai pensé à toi quand zom m'a encore posé la question fatidique : ça va servir à quoi???? j'ai pété un plomb et je lui ai balancé un coupon de tissu à la figure.... du coup; il a compris qu'il était un peu lourd et lui, m'a avoué qu'il disait ça pour m' enquiquiner.... les hommes sont comme ça... taquins<br /> Allez, laisse tomber, ce tissu est très estival et je ne trouve vraiment pas qu'il fasse rideau de douche!!!!
A
Il faut toujours qu'ils fassent des commentaires !<br /> Allez ma belle, elle est super comme d'hab...<br /> Biz<br /> Annie
M
superbe cette kurta ! ben elle ressemble pas du tout à mon rideau de douche !!! c'est plus la mode du tout pour les rideaux de douche, les fleurs ! par contre... c'est très joli pour une kurta !!! moi je ne demande même plus.... ils n'y comprennent rien ! au fait, pas trouvé de chemie de grand-mère chez emmaus... snif...tu m'avais donné envie avec la tienne.<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité