Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
3 janvier 2010

Petits porte-clefs

Dimanche glacial, le feu brûle dans la cheminée, Chéri est parti bosser et les nains sont devant un DVD (Cendrillon et le prince pas trop charmant, je recommande c'est très, très drôle!). Bon en attendant petit bidouillage pour pourquoi  pas de futures idées cadeaux.

porte_clef_002

Des porte-clefs en tissu avec un transfert. J'ai trouvé cette idée simplissime et lumineuse sur le superbe blog de Dentelles oxydées qui présente des créas toutes plus ravissantes les unes que les autres. Bon comme d'hab j'ai fait avec ce que j'avais sous la main et mes oeillets ne sont pas forcément adaptés mais l'idée est vraiment jolie.
Je crois que je vais augmenter la collec très vite.
Allez, bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Mais voilà une idée qu"elle est bonne !!! Une petite broderie peut remplacer le transfert.<br /> Merci Stella.<br /> Biz<br /> Annie
Ä
c chouette<br /> dis donc tu bosses dur !!!!!<br /> bonne année, pleins de belles choses pour cette new année!!!<br /> bisous
L
Bonne annéééée! très mignons ces petits porte clé
L
Très chouettes ces porte-clés, surtout celui avec l'oiseau ! Très beau travail !<br /> Je visitais ce blog aujourd'hui justement et je le trouvais vraiment magnifique, riche en inspiration.<br /> Bises !
M
ah oui!!! simplissime mais très chouette!!!!! je vois qu'encore une fois, on a eu à peu près les mêmes occupations.... à part que mon chéri était lui, scotché avec les enfants devant un dvd pendant que je bidouillais et surfais de ci, de là
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité