Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
1 janvier 2010

Une poulette pour 2010

Une nouvelle année qui commence! Je ne sais pas vous mais moi aucune nouvelle résolution à part celle d'essayer de changer de job (ce qui n'est déjà pas une mince affaire et devrait bien m'occuper). Chez nous ça était très calme. Chéri est de garde et je n'ai plus vu sa binette depuis 21h30 hier soir sauf une réapparition vers 23h30 pour repartir à 2h du mat (remarquez il n'est que midi ;-)
Bon, on a quand même fait une belle table et un bon repas mais autant dire que ça n'a pas été la bamboula du siècle cette année les fêtes.

voeux
Une petite carte quand même pour vous souhaiter à toutes mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence:

Pas grave, on se rattrapera l'année prochaine! En attendant, cousue cette semaine pour la chambre de la Libellule, une petite poulette coussin pour aller dans son jardin (le thème de sa chambre si tout va bien ;-)


poule_003

Pour bien commencer l'année et si elle vous plait, je vous donne mon gabarit dès que je l'ai scanné.
Et vous, c'est quoi vos bonnes résolutions pour 2010?
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux à toi et toute te famille.Chez nous aussi calme mon chéri etait d'astreinte.On fera la prochaine fois.<br /> Bisous
T
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> pas de résolution pour moi non plus!!! Que la vie continue<br /> La poulette est tres belle et je veux bien le gabarit aussi <br /> Bonne journée
L
Je te souhaite une très bonne année 2010 à toi et à ta famille !
M
très jolie table ! et j'ai repéré ta couronne sur la cheminée !...j'espère que 2010 sera aussi créative pour toi que 2009 et que tous tes souhaits se réalisent. ta poulette est adorable!!! big bisous !!!
M
j'suis comme toi, pas de résolution et même pas celle de changer de job, je l'ai fait en septembre, et celui là me plait.... tout comme ta cocotte!!!! veux bien le gabarit, moi, madame<br /> et rassure toi, notre réveillon n'a pas été follichon non plus, mais c'est pas grave, on s'est déjà rattrappés, on vient d'en refaire un petit sympa, rien qu'entre nous 5<br /> allez, encore bonne année et à très vite pour la poulette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité