Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
25 décembre 2009

Joyeux Noël!!!!

Un petit post programmé pour vous souhaiter à toutes un très Joyeux Noël!!! J'espère que le Grand Barbu vous apportera tout ce que vous désirez.
Je ne suis plus qui avait lancé l'idée de poster nos sapins ce soir, mais je m'exécute:

sapin_005

Pour nous, ce sera tout les 4 (tout le monde est fatigué) autour de la cheminée et j'ai hâte d'être à demain matin pour voir les nains ouvrir leurs cadeaux.

Je profite de l'occasion pour embrasser tout le monde, les visiteurs occasionnels, les gentils sous-marins et plus spécialement mes copinautes trop gentilles sans qui cette aventure bloguesque ne sera pas ce quelle est! Je vous adooooooore les filles!
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi, j't'adore!!!!!
L
Je t'envoie plein de bisous jusqu'à la fin de l'année !
M
j'espère que tu passes de bons moments , joyeux noël ;)
M
Très beau Noël à toi et excellente fin d'année,<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
M
mille bisous à toi aussi pour ce noël !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité