Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
15 décembre 2009

Un bonnet de lutin ou un bonnet phrygien?

Dimanche, tempête dans un verre d'eau. Chéri m'a remonté les bretelles. Quoi, je me fais un faux col chaud et confortable et notre Libellule ira dans le froid glacial, pieds nus dans la neige et sans rien pour se couvrir. Pauvre enfant, la réalité me saute au visage: je suis une mère indigne!!!
Sauf que depuis 17 ans que je vis dans ce beau coin de France je n'ai vu la neige que 2 fois, que l'armoire de la Libellule déborde de vêtement et que pour couvrir ces petits petons elle a une jolie collection de souliers charmants.
Mais qu'importe, Chéri a raison et hop, hop, hop, un tour de la machine s'impose. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes à part que quand j'ai sorti ce truc de ma machine ben Chéri a eu comme un doute!!!

bonnet_003
Je vois un bonnet de lutin (patron maison en doutiez vous?) avec de jolis moufles en polaire (qui sont à la même taille, photo ratée)  et lui un bonnet phrygien!!!
Alors, à votre avis?
lutin

Libellule, elle, a adoré et me voilà récompensée d'avoir cousu ça à plus de 23 heures pour que tout soit prêt lundi matin.
Admirez ce sens de l'abnégation. Moi je dis que pour une mère indigne, je m'en sors pas mal!
Et vous vous en pensez quoi? Bonnet de lutin ou bonnet phrygien?
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Moi, je la trouve charmante, ta libellule, en petit chaperon rouge!<br /> Ces hommes alors, tous pareils, jamais contents!!!
L
ah non je vote bonnet de lutin, pour le bonnet phrygien il manque la cocarde et ils étaient pas aussi joliment doublé! ^^ ça lui va à ravir
A
C'est vrai que vu à plat, il a un air... comment dire ?...un peu républicain. Mais sur ta fille il est mimi comme tout. Tout à fait lutin. <br /> Beau travail ma jolie.<br /> Annie
M
monsieur ton mari exagère encore, je crois qu'il aime à te taquiner!!!!! elle est super trognon, ta lutine avec son air coquin.... mince, maintenant j'ai des doutes.... le tient elle vraiment de toi ou son pôpa n'aurait il pas un peu à y voir.....
B
Lutin !!!!!! bien sur!!!!!!!!!!!!!! hihi et meme qu'elel est trop belle ta petite paienne euhhh lutine lol
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité