Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
9 décembre 2009

Enfin fini!!!!

J'en ai vu le bout. Après plus de 160 rangs, il était temps. Une vraie Pénélope qui attend le retour de son sauveur. Je parle de....mon birch. Et plus j'avançais et plus je me disais qu'il plairait beaucoup à une certaine personne de mon entourage qui adore ces tons de roses un peu fanés. Alors???? Ben je vais lui offrir à Noël parce que j'y ai mis du coeur, que je me suis appliquée et que je sais qu'elle y sera sensible.
Et là normalement, vous vous dîtes mais ça donne quoi un birch par AbraKaDabra? Hein?
Ben ça donne ça:

birch_006

Et autour du cou, c'est chaud et c'est doux!!!
birch_007

La laine était sans doute trop épaisse pour ce projet et ne donne pas ce truc tout mousseux et aérien vu sur les blogs des stars tricoteuses de la blogo mais je l'aime quand même et je suis sûre que sa future propriétaire va l'adorait elle aussi.
Et puis beaucoup de coeur dans un cadeau, ça le rend plus précieux non? (et ça gomme les défauts ;-)
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

PS: gros problème de messagerie et je n'ai sans doute pas répondu aux coms de certaines d'entre vous alors un GRAND merci pour votre passage et votre mot doux.

Publicité
Commentaires
M
bon, ben du coup, je viens de m'en recommencer un..... puisque le tien...... mais le mien ne sera jamais aussi beau, ça c'est sur.......
M
bon, ben tant pis, s'il n'est pas pour moi.... j'aurai essayé!!!!!<br /> bizzzz
L
il est troop beau! j'adore cette couleur!
M
ben dis donc quand tu choppes le virus du tricot c'est carrément la totale là ! il est fabuleux ce birch !
M
comme c'est gentil!!!! je l'accepte avec joie (surtout que le mien n'est pas du tout près d'etre fini!!!....) et le tien est splendide, tout à fait dans mes coloris.... bref, je l'adore!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité