Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
22 novembre 2009

Préparons Noël!

Je vous ai parlé hier de ma couronne de l'avent. J'ai trouvé l'inspiration en feuilletant le dernier MCI lorsque je suis tombé sur une pub pour MT. La couronne présentée me plait beaucoup mais MT est à 60 km et hors de question de faire autant de kilomètre pour récupérer la fiche (surtout qu'en plus c'est un coup à acheter du tissu ça!).
Donc j'ai bidouillé ma version largement inspiré du dit modèle. Je vous préviens, elle n'est pas orthodoxe, ni catholique d'ailleurs (ouais, il est nul ce jeu de mot mais j'étais obligée de la faire ;-).

couronne_003

Bidouillée comme d'hab avec ce que j'ai sous la main. Elle restera bien au chaud dans la maison celle-ci donc j'en referais une pour accrocher à la porte. C'est idiot, je trouve qu'elle a un côté gourmand. Je vais fignoler mais je suis assez fan du résultat.
Pour celles que ça interesse je tenterais un petit tuto (dites-moi!).
Et pour finir, ben pour une fois je vais participer au fameux HSE (Happy Sunday Evening) mais pas en photo. Pour moi ce soir, c'est le rire des enfants en train de jouer à la tour de Pise (un jeu de société) avec Chéri. C'était trop bon ces éclats de rire!
Allez demain c'est lundi (beurk) et va falloir repartir au boulot mais attendant...
Bisous les copinautes et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Elle est belle ta couronne! Je l'aime parce qu'elle est intemporelle!
M
demande, ma p'tite dame, quand il te manque quelque chose!!! je l'ai, la fiche..... d'ailleurs, la couronne est presque finie......chut, c'est une surprise!!!!
L
Elle est très originale ta couronne. Merci de nous faire partager tes idées !
L
Elle est très jolie ta couronne! elle change de ce que l'on voit habituellement
M
Elle est superbe! Je l'avais repérée aussi dans le Marie Claire Idée!+<br /> Bonne journée,<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité