Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
18 novembre 2009

Trousse pour bon élève

Alors c'est pour qui? Pas pour mon fils qui n'éprouve aucun intérêt pour mes bricoles (mais je lui pardonne, c'est la période qui veut ça), pas pour ma Libellule qui pour l'instant en est au stade des gomettes et de la peinture à doigt. Alors???? Ce suspense est insoutenable!
C'est pour moi!!!! Ça c'était de la devinette ardue non? (Avez vous remarqué vous aussi que mon état mental n'est pas en phase d'amélioration?)
Bon, assez de blague foireuse, aujourd'hui sur mon coin de France c'est grand soleil et il ne faut pas le laisser perdre donc couturage ultra-rapide pendant la sieste de la Libellule parce que pas le temps et pas envie de me lancer dans un truc trop long.

trousse_007

Avec un transfert trouvé sur le site MCI, du lainage gris et une doublure à pois flashy, elle a la taille parfaite pour contenir mes stylos, agrapheuse et autres trombones que je trimballe de bureau en bureau au boulot.
Voilà, comment promener avec classe son attirail.
Et maintenant, ben y'a atelier peinture, alors j'y retourne avant qu'ils ne refassent la déco de la salle.
Allez bisous les copinautes et à bientôt!

édit de 20h30: Chéri a dit "elle est jolie". Hip, hip, hip hourra!!!!

Publicité
Commentaires
M
euh.... c'est louche, non,que ton chéri la trouve jolie....????pourtant elle l'est!!!!! il n'est pas malade, au moins????
M
Elle me plait beaucoup!! C'est vraiment joli ce transfert, je n'ai jamais essayé.<br /> Belle journée,<br /> Bises<br /> madeline
L
Très belle, j'avais aussi téléchargé le modèle, mais j'ai eu la flemme de me lancer ! Bravo pour la tienne elle est chouette !
M
je n'ai jamais essayer les transferts, difficile? côuteux ? en tous cas c'est réussi ! super !
S
Très jolie! A noter que mêmes les crayons sont taillés!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité