Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
10 novembre 2009

Après la pluie, le beau temps.

D'accord depuis quelques jours c'est plutôt après la pluie encore la pluie mais vous avez compris ce je voulais dire j'en suis sûre. C'est pas tout ça de se regarder le nombril et de s'apitoyer sur son sort, faut avancer ma petite dame. Allez haut les cœurs, un Mars et ça repart (et je ne suis pas sponsorisée c'est promis).
Vous aurez compris que j'ai une famille formidable, mais j'ai plus que ça, j'ai aussi une meilleure amie fabuleuse et hier pour se remettre, on s'est fait une virée 100% fille. Vous savez ce que ça veut dire, tissus, boutiques et bons moments en perspective.
Donc un tour au marché Saint Michel à Bordeaux et voilà mon trésor:

tissus_et_boutons_004
Des tissus à 1 et 2 euros du mètre  (là y'en a pour 13 euros du tout)
tissus_et_boutons_009

quelques boutons (et une photo foireuse en cadeau)

des tonnes de produits de beauté dont un anti-ride dont je rêve qu'il fasse disparaitre ces vilaines marques au coin de mes yeux qui sont la preuve irréfutable que je marre trop souvent (je vous livrerai les résultats de l'expérience).
Bilan de tout ça, je suis malgré tout une fille chanceuse, bien entourée et qui a des tonnes de boulot en retard.
Alors à très bientôt les copinautes et gros bisous!

Publicité
Commentaires
S
AAAAAAAAAAh, le nombril... ☼ Bises
M
très beaux tissus ! mes préférés sont ceux des extrémités : écossais et imprimé bleu. bonnes affaires!
M
joli butin ;)
L
Waouh! j'adore les tissus! c'est trop une bonne affaire (hhmmmm le vichy rose ^^)
M
allez, zou!!! tu commences par quoi?? la crème anti rides???? allez, tu te la colles sur les coins des yeux et hop, sors ta Mac et montre nous ce que tu vas faire avec tes trouvailles, histoire que je te pique tes bonnes idées!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité