Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
18 octobre 2009

Passe, passera, la p'tite hirondelle

Petit exercice de déco pour la chambre de la Libellule, du bois, du grillage, de la peinture et bien sûr du tissu (pourquoi faut-il que j'en mette partout, mystère???).
Alors une hirondelle ne fait pas le printemps mais celle là devrait faire plutôt jolie au mur dès que j'aurais fini.

cadre_oiseau_004

Je voudrais noter le début de la comptine de l'hirondelle sur le cadre mais je ne sais pas encore comment faire, pochoir, stickers??? Si vous avez une idée je suis preneuse. Les couleurs ressortent mal, il est beaucoup plus violet en vrai et flashe bien malgré la patine sur les murs roses de sa chambre.
Dès qu'il est fini je vous montre en situation.
Bon, je retourne à mon birch (encore !!!).
Bisous les copinautes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
AAAAAAAAAH !!! Comme c'est beau ! Je vais te piquer l'idée !!! J'adore, c'est trop joli ☼
M
elle est vraiment choucarde, ton hirondelle et bravo, je ne suis pas fichue de coudre de si petits morceaux.... pas assez minutieuse,je pense.....
M
C'est vraiment très très beau!!!<br /> je crois que j'écrirai en blanc...<br /> Bises<br /> Madeline
P
Très joli!<br /> Moi, j'écrirais sur le cadre avec un feutre doré. Il y en a des plus ou moins épais, selon l'effet désiré.
G
C'est super joli, pour le texte, une idée passant par là : tu peux l'écrire en rond sur une fleur (peinte d'une autre couleur pour la faire ressortir) en bois que tu accroches dans un coin du cadre, celà donnera un volume différent, moins "cadré". Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité