Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
2 septembre 2009

La plus belle pour aller à l'école!

Ça y est, j'ai fini mes devoirs de vacances, il était temps, quel cancre!!! Ma Libellule est enfin prête pour l'école. Le grand c'était ce matin et tout c'est bien passé, il est ravi de sa classe, de son emploi du temps et a hâte que les choses sérieuses commencent (je sais pas pourquoi, je pense que cela va lui passer rapidement ;-)

Libellule elle c'est demain (snif!!!). Alors pour aller avec le cartable j'ai cousu son sac à change et la pochette pour la serviette de table car dans une semaine c'est cantine et garderie (sacrée journée pour une si petite pépette mais pas le choix car chéri a posé une semaine mais après c'est boulot pour tout le monde).

Je vous montre mes modestes couturages (peu de tissu et de technique mais beaucoup de coeur, ça compense non?).

cartable_006

Et le trio gagnant pour une libellule au top de l'originalité!
cartable_007

Et j'ai trouvé mon tissu enduit pour refaire le cartable et le sac à l'automne, il est crô crô bôôôôôô.
tissu_enduit_Michael_Mille

Il va pas être beau le cartable version 2 de ma libellule, reste plus qu'à commander (plus un autre pour un imperméable), j'ai hâte!!!


Faut bien se remonter le moral parce que j'ai beau faire ma crâneuse auprès des copines et dire que la rentrée c'est cool, j'ai mon coeur de maman qui fait des noeuds rien qu'à l'idée de laisser ma si petite libellule!!!

Et vous, c'est comment la rentrée?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
J
Petites pochettes, tissu à cartable...tous très beaux...Quant à Petite Libellule, il faut bien qu'elle s'envole un peu, mais c'est vrai tu as raison, on aime moyen au début...Bonne journée !!!
L
ou tu l'as trouvé il est super j'ai veuxxxxxxxxxxxx
M
super bien pensé tes pochettes, surtout celle pour le change... honte sur moi quand je vois ça et que je repense au sac plastique accroché au porte manteau de ma chouchou et qui contient son petit change au cas zou.....<br /> <br /> Et ton tissu pour deuxième cartable est top de chez top!!!!! allez, au boulot!!!!!<br /> Euh.... pas un mot sur la rentrée, elle ne veut pas y retourner demain.....
M
très sympa de faire toutes ses affaires dans le même tissu, ça lui facilitera la vie et à la maîtresse aussi, quand il faut retrouver les affaires de chacun !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité