Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
26 août 2009

I'm back!

Je viens de lire tous vos gentils messages et j'en conclus que vous êtes formidables!!! Merci les copinautes pour ces voeux de bonnes vacances qui ont été excellentes. Soleil, plage et baignade à gogo, soirée en famille sans pollution télévisuelle (et c'est là que tu te demandes si Desesperates Housewives c'est vraiment si bien que ça), grand fou rire et moments de tendres complicités. Alors c'est vrai que le bonheur est une petite chose qui se déguste au soleil!
Bon, maintenant, il faudrait que les affaires reprennent mais pas trop vite non plus (c'est que je risque le claquage moi après 15 jours à ne rien faire de mes 10 doigts).
Et puis j'ai une bonne excuse (encore une) mes parisiens sont là pour quelques jours donc....
Alors pour vous faire patienter, une récap des vacances en 2 photos


Mes 3 amours et la plage (le paradis quoi)
corse_2009_003




Et les vacances c'est le pied (ouais je sais elle est nulle)
corse_2009_005


Bon, je me prépare pour la rentrée, j'ai racheté un cahier à idées et de jolis feutres pointes fines, y'a plus ka ;-))))
A bientôt les copinautes!!!

Publicité
Commentaires
B
super les vacances en famille. ca permet vraiment de vivre autre chose que le train train quotidien de l'école, leçons, boulot, ménage, etc... mais n'oublions pas la couture, très important ca pour le moral et la satisfaction personnelle. moi aussi je photographie souvent mes pieds, c drole hein. c un peu comme le nain d'amélie poulain.., bonne journée
L
t'as la grosse flemme maintenant!!!!!!!!!!<br /> bien profité je vois...bonne rentrée.bises pleins
L
et ben quand-même, je me demandais si t'allais rentrer ;-)<br /> Bon retour, tu vas voir la 1ère semaine de boulot, c'est horrible ! Désolé j'arrive pô à être optimiste sur ce coup-là !! Bises à très bientôt.
M
ben dis donc,il était temps, non????!!!!!!allez, allez, on se remue un peu!!!! fais chauffer les feutres et gribouille dans le cahier à idées!!!<br /> euh..... bon retour au fait!!!<br /> bizzz
S
Te revoila! tu as pris le rythme corse toi!!!<br /> Allez au boulot! on attend nous!<br /> ravie de te retrouver!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité