Départ Samedi matin vers le soleil de Corse alors forcément entre le boulot, les nains, le ménage et les valises je suis, comment dire...débordée. A 2 doigts de disjoncter et c'est la perspective du week-end qui approche, approche, qui fait tenir la machine.

Alors un petit coucou avant de partir pour 15 jours en famille, sans ordi, sans télé, sans téléphone, du pur bonheur!

En parlant de bonheur je vous dis au revoir avec mon sac à parasol qui s'orne d'une phrase que j'adore.porte_parasol_001

Fait en urgence dans ma toile à voile indestructible avec de la peinture textile en relief parce que la housse en plastoc a fini par craquer et qu'il faut bien le trimballer ce parasol pour protéger la libellule.

Allez bisous les copinautes et à bientôt!!!