Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
6 août 2009

Youpi, vive les vacances!!!

Départ Samedi matin vers le soleil de Corse alors forcément entre le boulot, les nains, le ménage et les valises je suis, comment dire...débordée. A 2 doigts de disjoncter et c'est la perspective du week-end qui approche, approche, qui fait tenir la machine.

Alors un petit coucou avant de partir pour 15 jours en famille, sans ordi, sans télé, sans téléphone, du pur bonheur!

En parlant de bonheur je vous dis au revoir avec mon sac à parasol qui s'orne d'une phrase que j'adore.porte_parasol_001

Fait en urgence dans ma toile à voile indestructible avec de la peinture textile en relief parce que la housse en plastoc a fini par craquer et qu'il faut bien le trimballer ce parasol pour protéger la libellule.

Allez bisous les copinautes et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
B
ah la Corse, j'en rêve. j'espère que tu en auras bien profiter avec ta tite famille. bonne idée que d'utiliser la voile pour la fourre du parasol. As-tu eu de la difficulté pour la coudre ?
D
Bonnes vacances et au retour tu iras faire un tour sur mon blog, il y a une surprise pour toi...
M
passe de bonnes vacances et profitez bien !
M
bonnes vacances sur l'ile de beauté et reviens nous avec plein d'idées et plein de tutos
M
ah ! le soleil et le bonheur, une histoire liée sourtout pendant les vacances...<br /> profitz-en bien et bravo pour la housse
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité