Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
29 juillet 2009

Encore un

Après moultes essais, mes petits coeurs ont fait un virage à 180° à la poubelle. Des fois il faut savoir lâcher pour mieux recommencer. Alors de rage j'ai fini un sac que j'avais coupé depuis un moment.
Issu du bouquin "Sac de filles" de Céline Dupuy qui recèle quelques modèles sympathiques,

sac_de_filles

un sac hivernal mis à la mode estivale parce que y'a pas de raison, c'est l'été et qu'on sortira les moufles toujours trop tôt pour moi.

th_o_1_065

En toile jean avec des boutons que grâce à eux je me prends pour la reine du marteau, rien de tel que exercice maîtrisé pour te redonner confiance en tes capacités (vous avez vu en plus ça rime ;-)

Publicité
Commentaires
L
Très joli sac!!!<br /> <br /> Sur mon site il a beacoup des choses interessant,<br /> des tongs,<br /> colliers avec macramé et graines<br /> sac divers<br /> serviette dans macramé<br /> <br /> http://leilamariaartes.netii.net
L
C'est très joli!<br /> <br /> www.valeucreations.com<br /> Le site d'artisanat brésilien créations fait main. <br /> <br /> Sur mon site il a des tongs pour tous les gôuts,<br /> colliers avec macrame et graines<br /> vetements crochet<br /> sac plage/ville
L
Sympa le marin en version sac ! Allez bises !
M
Il est sympa comme tout ce petit sac!<br /> Bises
V
Très joli sac qui sent bon l'été !!! Pour tes petits coeurs, si c'est la pointe qui ne te plait pas, pourquoi ne pas les "arrondir" en bas, ça leur donne un air un peu plus "joufflu" qui n'est pas vilain...... et ce serait plus facile pour intégrer le ruban dans la couture.<br /> Bisous<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité