Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
29 juillet 2009

Le top Pin-Up vu par...

Toujours ravie de voir vos créations d'après mes tutos. Alors là vous avez droit à la jolie interprétation de Cilou, du top Pin-up dont le tuto est toujours ici.
Des couleurs somptueuses et une demoiselle qui les porte à ravir.
Une petite visite s'impose ici pour connaitre la suite de l'histoire

dos_TOP_IDEAL

Et moi, ben j'ai commencé un sac (oui, je sais encore un que voulez-vous?) et je retente ma ribambelle de coeur en changeant de technique pour des finitions un peu plus présentables parce que là je vous l'accorde c'était un peu la ruine.

Publicité
Commentaires
M
pourquoi ce serait mal de faire des sacs, d'abord???? allez, vas-y, fonce et montre nous!!!<br /> pour le top de pin-up, ici, il ne fait pas assez chaud pour se découvrir le petit dos ou alors beaucoup trop pour ne pas rester à l'abri (zut, ça ne rime plus!!!) <br /> alors, j'attends.... peut etre l'an prochain qui ne sera plus une année de 13 lunes et qui devrait donc être "normale", avec un vrai été....(????)
C
merci encore pour le tuto, je vais recommencer d'ailleurs il a eu tant de succès ce top !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité