Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
23 juillet 2009

Les raisons de mon absence

Un peu éloignée de la blogosphère et de la machine à coudre depuis quelques jours, la raison, un jouet fabuleux qui a poussé dans mon jardin cette semaine.


th_o_1

4 ans d'économie et l'argent que j'avais mis de côté en cachette pour un voyage en "namoureux" ont été englouti (pire que le Titanic, c'est le cas de le dire) + un petit crédit. Mon jardin ressemble à un champs de mine et je suis fauchée mais la famille est heureuse et les nains encore plus donc cela valait le coup.


A défaut de coudre je vous montre les couturages des copinautes lorsqu'elles utilisent mes tutos.
Et là, préparez vous à en prendre pleins les yeux.
Peut-être vous rappeler vous de mon sac de crâneuse (tuto ici), voici la superbe version de mamouna.
Une petite visite s'impose (surtout qu'elle pense que je lui ai jeté un sort, je vais aller tirer cette histoire au clair ;-)

21_07_09_003

Alors, il est pas beau le sac de crâneuse vue par...

D'autres choses trop jolies à vous montrer bientôt et promis je retourne très vite derrière ma machine.


Bisous les filles!!!

PS: merci de vos nombreuses visites et de vos com qui éclairent ma journée chaque fois que je me connecte.
Que du bonheur
!

Publicité
Commentaires
N
Chez nous aussi elle a poussé cet été et comme chez toi, les z'enfants sont super heureux! rien que pour ça ca vaut le coup de faire quelques sacrifices! Amusez vous bien
B
t inquiete pas tu vas vite rentabiliser la "chose" lol !!! j'ai aussi la chance d en avoir une a la maison et on est bien dans SA piscine!!! bon je te passe la galere de l entretien tu comprendras toute seule !!! lol bonnes vacances ma belle !!!
L
Non mais dites donc, elle est magnifique cette piscine ! Profites-en bien, tu as bien fais de faire ces économies ! Un jour je te montrerai la mienne juste pour rire... Bises
T
super une piscine, profites en bien <br /> heuuuuu profitEZ en bien plutot!!!
B
je viens de chez Tisanette, et je trouve ton blog très intéressant. tu as la chance d'avoir des filles pour les habiller, moi je n'ai que des garçons, mais je leur ai fait aussi quelques habits style chemises et shorts quand ils étaient petits, j'aurais bien voulu une fille pour faire des robes alors je les fait pour moi. J'ai aussi une piscine, tu verras c'est génial surtout le soir quand il fait assez chaud.... profite bien de tous les instants de chaleur....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité