Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
18 juillet 2009

Joli trésor

Temps mi-figue, mi-raisin entre averses et éclaircies (je prépare ma reconversion professionnelle, je pourrais toujours présenter la météo), alors ballade ce matin sur un petit vide grenier et après quelques dentelles j'ai découvert un trésor.

th_o_1_003

Comme beaucoup de mamans j'achète à ma libellule des choses que j'aurais aimé avoir enfant mais dans les années 80 c'était le règne du plastique. J'en avais déjà vu sur *-bay mais à 75 euros sans les frais de port et j'avais remis l'achat à plus tard. J'ai bien fait. La gentille dame qui le vendait me l'a laissé pour mon fond de porte-monnaie soit 22 euros. Elle était ravie que ce ne soit pas un professionnel qui l'emporte. Elle a regretté que je ne sois pas passé plus tôt car ses poupées C*rolle venaient d'être achetées (pas grave j'en ai trouvé une sur une vente privée et j'ai fait une excellente affaire, ouais, je sais, j'ai de la chance).
Il est impeccable, comme neuf. Je vais refaire l'habillage et il sera parfait.
Je voulais le cacher jusqu'à Noël mais c'était sans compter sur ma rusée qui l'a vite découvert et l'a apporté d'autorité dans sa chambre.
Résultat, chouette matinée et une maman et une libellule heureuses, que demander de plus à la vie?

Publicité
Commentaires
M
Très joli le berceau - le tissu y était ? - moi j'ai récupéré le mien que j'avais bébé - je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
P
Oh la la! c'est beau!<br /> Tu nous le montreras quand tu auras refait l'habillage, hein????<br /> On est des petites curieuses!!!! Et puis on sait jamais, peut-être que j'en trouverai un pour ma petite fille!!!
V
Booouuuuu !!! mais pourquoi j'ai eu que des garçons ????? J'aurai adoré offrir ce genre de chose à ma fille, ta libellule a bien de la chance !!!!! Et toi aussi......<br /> Bisous<br /> Valé
L
Ouah j'en avais un quand j'étais petite mais malheureusement il a disparu ! La seule chose que j'ai pu récupérer c'est une "petite" chaise-haute en bois, ouf ! En tous les cas il est vraiment très beau et j'aimerais bien trouver le même, faudra ouvrir l'œil lors des prochaines brocantes !!
M
tu m'étonnes qu'elle doit être contente, ta minette!!! le rêve, une merveille pareille!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité