Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
1 juillet 2009

Le plastique c'est fantastique (mais pas chez moi)

Inconsciente que je suis, j'ai répondu à son défi avec enthousiasme. Euh, j'aurais peut-être du tourner mes mains sept fois dans mes poches avant de taper sur mon clavier. Mais je me suis bien amusée, beaucoup pris la tête, j'ai beaucoup testé pour un résultat convenons en décevant.

J'avais mis la barre un peu haut. Moi je voulais un truc aussi joli que ça parce que là c'est la classe. Malheureusement...

Je vous montre quand même mes tentatives. D'abord le tissage de sac poubelle qui a défaut d'être réussi a eu le mérite de faire rire tout le monde à la maison.

th_o_1_027

Ensuite une housse pour ma DS que je voulais doubler en coton. La libellule l'a trouvé très très jolie et à joyeusement explosé les coutures. J'ai recoupé, recousu mais impossible de doubler.

th_o_1_028

Il était pourtant mignon mon pingouin.

J'ai essayé aussi les fleurettes, sans idée de quoi faire avec d'ailleurs.

th_o_1_033

Ultime essai avant de jeter l'éponge, les tissages comme nous en avons toutes fait étant petites avec des bandes de papier...toujours avec l'idée d'une housse spéciale DS.

th_o_1_029

Voilà Mme La Caboche, je vous déclare vainqueur par KO mais merci malgré tout pour ce remue-méninge qui a mis beaucoup d'animation à la maison. Si tu as d'autres idées comme ça, je suis ton homme.

Et vous vous auriez fait quoi?

Publicité
Commentaires
M
l'essentiel c'est de participé non ? en tout cas bravo pour ta détermination ;)
S
Tu as au moins le mérite d'avoir tenté le coup et pas à moitié!<br /> Au final je me suis bien fendue la poire en lisant ton article!!! Tu vois c'est le 2° effet kiss cool!
L
super l'idée du tissage!!! je crois que tu devrais recommencer!!!! sincèrement(le lien est extra c très beau!) le pingouins j'adore..dommage qu'il n'est pas résisté aux doigts de ta doudou..vraiment merci de d'être creusé comme ça!!et de rien pour la rigolade.. t'inquiètes j'ai d'autres défis dans ma caboche lol<br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité