Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
26 juin 2009

Bout de chiffons

Alors que je bave devant les créas des sublimes poupées de nos talentueuses blogeuses et plus particulièrement devant celle de la pelote masquée dont je suis une fan inconditionnelle, je me suis rappelée de ça que j'avais fait pour ma libellule. Il s'agit d'un de mes 1ers ouvrages en couture (et vous pouvez le voir rien qu'en regardant la qualité des finitions, beurk!!!).
Je ne sais pas comment j'ai pu l'oublier alors que Pépette (c'est son petit nom) nous accompagne maintenant depuis plus de 2 ans.


th_o_1_022

Je n'ai rien changé, rien refait alors que j'aurais pu tout de même améliorer au moins sa tignasse échevelée et sa tenue plutôt année 70. Un de ses bras est même cousu à l'envers (pouce vers l'arrière).
Mais elle survit sans trop de dommage aux gros câlins, aux petites colères, aux siestes dans le jardin, aux promenades à la plage sans rechigner et sans broncher. La copine parfaite en quelque sorte.

Bon maintenant que je maitrise un peu mieux les mystères de la couture il faudrait que je me lance dans quelque chose d'un peu plus élaborée. Mais là je viens de m'offrir un petit coup de nostalgie drôlement agréable!!!

PS: le tuto du sac triangle est presque prêt!

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo parce que ma 1ere poupée ressemblait à la tienne!
S
Et bien moi je la trouve très tendance cette poupée! C'est vrai qu'elle inspire terriblement l'enfance! Beaucoup plus que les poupées en tissu qu'on a l'habitude de voir sur les blogs!<br /> Alors tu peux la montrer bien haut!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité