Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
23 juin 2009

THE défi

Madame La Caboche a eu une idée drôle, une idée folle comme je les aime. Le défi, créé pour le 1er juillet un objet ou autre à partir d'un sac en plastique (ou une poche comme on dit chez nous, les parisiennes n'ont pas le droit de rire ;-) en utilisant uniquement un seul élément qui ne soit pas du plastique (les outils d'assemblage comme la colle, le fil... sont autorisés).

Alors si vous aussi vous aimez les idées folles, une petite visite chez elle pour un com et on se retrouve le 1er juillet.

Regardez, elle a déjà dévoilé son matériel de base:


poche

Bon je crois que je vais aller faire un tour dans mon sac à sac et cogiter sérieusement moi.

Publicité
Commentaires
L
alors tu-as trouvé ton bonheur dans ton sac à sacs????<br /> merci de jouer juste pour rire...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité