Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
20 juin 2009

Le panier bulle vu par ...

Elle a adoré le tuto de mon panier bulle et je l'en remercie. Regardez ce qu'elle en a fait. C'est à tomber!!! Un petit tour chez elle et vous verrez la tenue complète. Et si après ça il y en a a qui croit encore qu'on ne peut rien faire avec les pieds, je démissionne.



sac_Abra_Ka_Dabra

Et moi, ben je suis en train "d'essayer" de faire un petit haut pour moi ou j'arriverais à caser élégamment mon 95 D (autant vous dire que c'est pas gagné)

PS: je n'oublie que je vous ai promis un sac et une tunique mais les journées sont trop courtes et les projets trop nombreux mais je n'ai pas oublié.

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli. Tu vois tu as eu une très bonne idée avec tes set de table !!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité