Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
19 juin 2009

Vous êtes fantastiques

Une nouvelle catégorie pour remercier les blogueuses qui ont utilisé mes tutos et m'ont informé de leurs créas.
La toute 1ère a m'avoir fait confiance est Val qui s'occupent du joli blog de fil en aiguille qui fera le bonheur de toutes les brodeuses. Elle m'a envoyé la photo de son sarouel réalisé à partir de mon tuto.

sarouel_val

Merci Val!!!

Alors si vous aussi un des mes petits tutos vous a inspiré, n'hésitez pas.
A très vite pour d'autres créas à tomber réalisées par des blogueuses trop chouettes!!!

Publicité
Commentaires
L
mais où sont les papillons?????????
V
bien chouette ce sarouel.<br /> c'est pas le genre de truc qui s'accorderait avec ma morphologie mais sur les autres c'est pas mal.<br /> <br /> Dis donc on dirait que tes tutos plaisent aux Valérie<br /> <br /> merci pour tout
A
Qu'est ce qu'il a l'air mignon, ce mannequin!!!! Très cool ton sarouel, ça lui va très bien...<br /> Bravo pour ton blog
V
Oh mais c'est moi !!!!! en tout je me suis régalée de suivre ton tuto pour ce sarouel que je mets très souvent; Merci beaucoup.<br /> Vale
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité