Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
17 juin 2009

Pêle-mêle

Pas envie de couture depuis quelques jours, allez savoir pourquoi. Début de semaine mitigée et nuits agitées par des cauchemars et des mauvais rêves (beurk!!!)
Mais je ne sais pas rester sans rien faire de mes 10 doigts et vous avez vu qu'une partie du mur de mon atelier est un peu nu donc....

Le challenge, à chaque fois que je bidouille est de ne rien acheter, je me débrouille avec le matériel à disposition autrement on en sort pas. Cette fois je suis partie de ça:


th_o_1_002

Un vilain cadre qui trainait depuis des lustres et dont le verre est cassé.

Un peu de peinture, de la toile de jute, des tampons à scrap, des boutons et de la dentelle plus tard, j'obtiens:

th_o_1_001

Un pêle mêle que je trouve ma foi assez mignon et qui ira super bien dans mon petit coin personnel à moi même (un peu d'égoïsme ne nuit pas, si?)

Et maintenant, on va profiter de ce mercredi ensoleillé. Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
oui c'est une super idée ça! et le resultat est extra! faudrait que je fouille dans mes caisses de bricoles parfois aussi!
M
très joli ton pèle mêle !<br /> <br /> moi aussi je suis dans ma période j'utilise ce que j'ai ;)
M
Pêle mêle ou comment transformer un cadre moche!!!<br /> Moi je trouve que tu as bien réussi et puis je suis d'accord avec toi, il faut savoir penser à soi de temps en temps!<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité