Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
10 juin 2009

Le sarouel bloomerisé?

Comment faire d'un modèle superbe, un truc qui ressemble à un bloomer géant pour couche culotte XXL. Facile, tu me donnes, un patron, du tissu et une machine à coudre. Je suis la reine de la transformation.

Je suis partie pourtant avec toutes les cartes en mains en m'inspirant d'une des stars de la blosgosphère couturesque et de son tuto de sarouel mais chez moi le résultat est toujours plus aléatoire Je suis incapable de suivre une recette de cuisine alors vous pensez bien qu'une recette de couture...

Bon allez, je ne vous fais pas plus languir:

essai_sarouel_n_et_b

J'ai raccourci, réduit l'ampleur et de fait je me suis dit que la pince sur l'empiècement du devant n'était pas indispensable. Ben si, donc programme de l'aprem, appelez mon ami découd-vite à la rescousse.

Libellule adore quand même et vous gratifie d'une de ces célèbres poses de gymnaste roumaine.

sarouel_lucie

Et après... ben après j'ai encore quelques idées à vous soumettre, une tunique pour la plage ultra-simple et un sac qui devrait être sympa. J'essaie et je vous montre. Si vous êtes sages je ferais même un petit tuto (si ça vous plait bien sûr!)

Publicité
Commentaires
M
figure-toi que ma fille avait exactement le même aujourd'hui! un bloomer en fait que j'avais allongé !
S
C'est pas très gentil de nous montrer tout ça et de proposer en plus des tutos! ça rajoute des envies à nos projets déjà en cours! J'ai toujours ton sac de craneuse à faire, moi!!!!<br /> PS: de qui cette délicate libellule a-t'elle hérité cette grâce naturelle? Si c'est de toi, j'attends de te voir faire une magnifique arabesque!!!
V
La relève de Nadia Comanecci !!!! Mon idole quand j'avais.... 10 ans !<br /> Allez courage !!!! et gros bisous<br /> Valé
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité