Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
4 juin 2009

Une robe de fée à gagner

C'était sa marraine la Fée, qui lui dit: "Sèche tes larmes, tu iras au bal (...) Et d'un coup de baguette, elle changea la vieille robe de Cendrillon en une somptueuse robe de bal. Quand Cendrillon fut prête, la Fée lui donna un avertissement... Sois de retour ici à minuit sonnant....car après minuit tout redeviendra comme avant." ... MINUIT a sonné... et je vous dévoile la parure qui j'espère ira ravir une jolie     fillette !
Alors si vous aussi vous avez une princesse de 4 ans qui attend sa robe de bal, c'est ici que cela se passe
avec la Belette Party n°2 et une tenue de fée somptueuse à gagner
Je me dis qu'avec la chance qui me caractérise en ce moment (pour rappel une angine pendant mes congés et un oeil au beurre noir hier) je ne risque rien à essayer.

Publicité
Commentaires
L
merci, merci et encore merci pour ton jolie commentaire...je viens moi aussi de te visiter, j'aime bcp ce que tu fais. milles bises...
S
hihihih ! tu es un ange !<br /> j'espère que celà te portera chance
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité