Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
18 mai 2009

Ecole buissonière

Pause dans la corvée peinture. Je vous voie déjà... elle se prend pour une artiste, elle se la joue. Et ben non, il ne s'agit de rien d'artistique mais bien de peinture en bâtiment qui salit et qui fatigue. Nous profitons en effet du temps clément pour refaire les peintures extérieures, murs et boiseries mais aujourd'hui le maître d'œuvre (Chéri de son petit nom) m'a autorisé une petite pause couturage entre 2 couches de peinture (soi disant mono couche d'ailleurs!!!)
Donc le thème c'est imposé de lui-même, vive l'école buissonnière!!! Mais comme je reste une bonne élève dans l'âme j'ai fait la trousse des Intemporels pour Enfant.

trousse_1

trousse_2

Elle est réalisée en coton et drap ancien teint et elle est fermée par 2 jolis boutons de nacre grise.

Je conseille d'entoiler une des 2 parties pour plus de tenue, à part ça, rapide, facile et efficace, petit cadeau idéal pour toute occasion (c'était la minute pub!).

Bon, ben je vais retourner à mes pinceaux moi... A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
C'est très beau tout ça Mme Abrakadabra! Alors? tu t'en es sortie dans tes boiseries??? c'est du travail de barbare ça! Oser mettre des petites mains agiles et fragiles qui ne demandent qu'à coudre, dnas de la peinture!!!! tu vas avoir les mains caleuses!!!!
T
c'est ça les mono-couches... j'en tiens une qui est d'ailleurs au moins triple !!!Allez, les mapa et ... de la fimo -dis donc, je te vois venir- ☼
B
Bon courage ma belle pour la peinture et je trouve ta trousse mignotte ! j adore ton humour
L
dans le boulot, le meilleur, c'est toujours la pause<br /> et bravo pour le resultat!
M
A près l'effort le réconfort...Bon courage pour la deuxième couche!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité