Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
9 mai 2009

C'est encore pour moi!!!

La vengeance du Samedi a frappé. Je ne pouvais pas rester sur un échec donc je me suis fait plaisir avec une petite tunique légère parfaite pour les températures actuelles.
Tirée de ce livre (le 60 pour les jca):

livre_60

Il s'agit du modèle 20, une tunique avec une encolure froncée et des manches raglan en taille L. Je n'ai fait aucune modif sauf que j'ai raccourci les manches car je passe mon temps à les relever (ce qui prouve mon manque de féminité absolue) et j'ai bien évidemment agrandi les emmanchures car il est bien connu que les japonaises n'ont pas d'épaules (je les soupçonne d'avoir les bras directement greffés sur le tronc).

Dans un tissu style crêpe très léger et légèrement transparent ce qui me fait dire qu'il faut absolument éviter le port du jean bleu marine ou noir avec ce type de blouse, l'objet du délit:

.top___pois_2

Par égard pour vos yeux délicats j'ai décidé arbitrairement de me couper la tête vu justement la tête que j'ai aujourd'hui. La même avec une ceinture:

top___pois_ceinture

J'aurais pu faire un effort pour arranger la ceinture mais mon photographe était pressé d'aller jouer donc on a fait au plus vite (une seule prise autorisée). J'ai bien essayé de l'acheter à coup de chocolat mais sans aucun succès (sont embêtants ces gosses non?).
Tant que je vous tiens, je voudrais passer ma puce de 28 mois dans un lit de grande qu'en pensez-vous? N'est ce pas trop tôt? A les doutes existentiels de la vie de parent, tout un poême!!!

Publicité
Commentaires
E
Super ta tunique. Je ne sais pas comment vous faites pour comprendre tous ces modeles jap... pour moi c'est du chinois... hahahaaaaaa oui je sais c'était facile.<br /> Et pour ta puce, comme les autres, les miens sont passé dans un "grand" lit à 2 ans. Les juju ont même été propres grâce à ça ; ben oui les grands ne font pas pipi au lit ... lol<br /> A bientot
M
Elle est superbe cette tunique! J'ai un bouquin japonais mais je n'ai pas encorer osé me lancer...<br /> Bonne journée!
M
elle est chouette ta tunique va falloir que je m'oriente vers ce style là !<br /> <br /> pour ta puce, les miens ont tous été dans un grand lit à 2 ans pile et ça s'est toujours très bien passé ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité