Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
6 mai 2009

Y'a plus qu'à

Ma petite libellule va mieux et j'en profite pour vous remercier de votre adorable soutien. Vous êtes formidables!!!
Donc, normalement, je devrais pouvoir approcher un peu les machines le temps de la sieste. En attendant et pour me mettre en appétit j'ai reçu, admiré, tourné et retourné ma commande de tissu de chez Wowo. Du lin, de la popeline et du velours dans des teintes un peu plus masculine (je suis fort dépourvue pour les petits gars), du satin de coton à pois pour des blouses pour ma pépette et un vichy et un superbe batik qui me faisaient de l'œil.


vacances_arcachon_041

Comme me la fait remarquer Chéri, la machine risque de chauffer avec tout ça (et encore il ne connait pas toutes les planques à tissu ;-). Donc, y'a plus qu'à...

Publicité
Commentaires
M
ohhh de belles réalisations en perspective ;)<br /> merci pour ton com, il n'est pas apparu dans mes mails , comme d'autres d'ailleurs bizarre ; alors je te remercie içi!
M
J'adore recevoir des commandes comme ça!!! Tu vas pouvoir en faire de belles choses! Montre nous vite!!!!<br /> Contente que ta puce aille mieux!<br /> Bon après midi,<br /> Madeline
L
moi aussi j'ai recu ma commande mais je n'ai rien de commun avec toi<br /> <br /> allez je veux voir le resultat !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité