Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
3 mai 2009

Allo maman bobo

J'espérais vous montrer la tunique n° 2 de livre 5 des jca mais les pièces coupées attendent bien sagement sur la surjeteuse. Ma libellule nous a fait une nuit en fanfare avec un réveil à 38,5° ce matin et des pics à plus de 40° cet après-midi. Tout ça à cause de ces vilaines molaires qui causent bien des douleurs.
Donc journée D*liprane et bain en attendant que ça passe.

J'espère que votre journée aura été plus douce que la mienne. A très vite j'espère...

Publicité
Commentaires
T
Tiens ! C'est un peu le même scénario chez moi en ce moment ... Courage !
M
Bon courage! Connais tu chamomilla ou camilia en homéo, ça calme bien!<br /> Bises
M
oh ben mince ! j'espère que ça va mieux aujourd'hui ;) gros bisous.
B
rhooolala !!! le mien aussi est en pleine période : vas-y je m enfonce la main entière dans la bouche!!!! allez courage a la puce
L
Bon courage et bises à ta puce !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité