Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
1 mai 2009

Je l'ai faite!!!

Depuis le temps que j'en parlais, il était temps. J'ai enfin cousu pour moi et ce n'était pas arrivé depuis fort longtemps puisque je n'ai toujours pas terminé ma robe tente présentée ici.
Bon bien sûr, ce n'est rien d'extraordinaire, juste une petite tunique légère pour le déjeuner de Dimanche chez les parents de Chéri mais je suis ravie car cela faisait un moment que je voulais m'y mettre.
Comme je suis une couleuvre, je me suis servie du patron de la 21 du livre 05 (que vous pouvez consulter chez les jca) et que j'avais utiliser pour ma belle soeur ici.
Donc en image:


vacances_arcachon_129

J'ai cousu le biais d'encolure à l'intérieur car j'ai essayé une 1ère fois à cheval et l'encolure godillait. J'ai cousu ma 1ère patte indéchirable avec un biais (et je ne m'y suis reprise qu'à 2 fois ;-) Elle est en voile de coton de chez Indigotex, très agréable à travailler.

Et pour vos yeux ébahis j'ai même tenté la photo portée:

vacances_arcachon_130

J'ai l'air sérieuse comme ça mais en vrai je le suis beaucoup moins. Toutes celles qui se sont contorsionnées pour prendre un photo seule dans un espace de 80 cm (espace entre mon lit et ma glace) comprendront. Heureusement que Chéri n'est pas rentré à ce moment là il se serait inquiété pour ma santé mentale (plus que d'habitude c'est vous dire).

Bon je crois que la machine est relancée et puis j'ai fait le tour de mon armoire je n'ai vraiment rien à me mettre moi (j'en connais une qui comprendra ;-)))

Publicité
Commentaires
M
oh il est sympa ce modèle et te va très bien ! va falloir que je me pense dessus vu que j'ai le livre ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité