Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
23 avril 2009

Tuto du sac de crâneuse

Pour la blogosphère en délire devant tant de créativité et plus simplement à la demande de Simconca alias "Les bricoles de la petite fourmi" je me suis tenté à l'exercice du tuto. Vous trouverez donc ci-dessous mon 1er essai de pas à pas pour le sac de crâneuse que je vous ai présenté ici.
Je suis à votre disposition si mes explications étaient trop nébuleuses (ce qui risque être le cas).

TUTO_DU_SAC_DE_CRANEUSE1

clic pour agrandir

TUTO_DU_SAC_DE_CRANEUSE2

clic pour agrandir

Si vous utilisez ce tuto, je serais ravie de recevoir une photo de votre ouvrage que je me ferais un plaisir de présenter (j'ai ajouté à cet effet le pavé "contact sur votre droite"). J'espère que ce petit pas à pas vous inspirera. A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
J
qu il n y ait plus de tutos car je me suis regalee merci t es une fee bises jojo
J
c est splendide ce que tu realises bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous jojo
A
merci beaucoup. il me plait assez mais comme je débute j'ai peur de ne pas y arriver.
K
pas si craneuse que ça ,juste pour faire peur aux vaches qui entourent ma maison,mais moi je le trouve sympa et "confortable" surtout avec la poche à l'intérieur ...
N
merci c'est sympa comme tout...il va falloir que je me lance<br /> bisous nicole
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité