Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
18 avril 2009

Inspiration Intemporels

Bon , bien sûr j'avais dit que la prochaine créa serait pour moi mais les pièces étaient déjà coupées et je n'ai pas pu résister.
Je suis partie de la tunique vichy des IPB en 2 ans que j'ai pas mal modifié pour arriver à ça:

vacances_arcachon_117
(vu sur le bazar au fond du jardin, beurk mais c'est l'endroit ou j'avais le mieux le soleil)

J'ai remplacé le biais d'encolure par une parmenture, rajouté des manches ballons, un tunnel en bas pour passer un lien et la reserrer. J'ai surpiqué le col avec un point décoratif

vacances_arcachon_116

Je pense qu'avec un petit jean elle va être à croquer ma libellule. Je vous la montre portée dès que je réussis à la décoller de la balançoire (et là, c'est pas gagné!!!)

Satisfaction supplémentaire, je suis arrivée au bout de ce coupon qui trainait depuis longtemps et dont je ne savais pas quoi faire.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'idée du petit noeud en bas!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité