Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
11 avril 2009

Défilé Printemps/Eté 2009

Après une journée a ranger les placards, un peu de réconfort s'impose. Donc, en exclusivité pour vos yeux ébahis, LE défilé de la libellule. Et bien oui, allez savoir ce qui lui a pris ce soir mais la demoiselle a enfin accepté d'essayer mes petits chiffons et à même voulu être prise en photo. Donc la preuve en image avec l'ensemble montré ici et enfin photographié porté pas mademoiselle Têtu (je me demande de qui elle tient ce trait de caractère???)


vacances_arcachon_112

Il faut l'imaginer en un peu plus dorée parce que là elle a la couleur des salsifis que je viens de jeter rageusement dans la poële.

Alors allez comprendre, elle n'a jamais voulu faire la photo avec la robe bleue que je vous ai montré . Non je vous jure, elle a un sacré tempérament pour une libellule.

J'ai ensuite réussi à lui enfiler cette robe . Et là j'avoue mon cœur de maman l'a trouvé à croquer.

vacances_arcachon_111

Bon il m'est bien sûre impossible d'être objective quand je regarde ce doudou d'amour (normal non?)

Les avis concernant ma toile de tente de dessous sont toujours les bienvenus et dès que j'ai 2 minutes je viens vous montrer la suite de notre petit défilé.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton comment' sur mon blog !<br /> Jolie petite poupée que tu as là :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité