Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Abra-Ka-Dabra
Albums Photos
Archives
Abra-Ka-Dabra
5 avril 2009

Dos n* pour demoiselle

Après une journée bien remplie, balançoire et toggoban (comme dit la libellule) à gogo, le bilan de la journée est tout léger. Pour une demoiselle de 9 ans qui aime les matières fluides et les dos-n*, voici une adaptation d'un modèle du livre n°1 des jca.

dos_nu_10_ans

Le bleu étant sa couleur favorite je pense avoir tapé juste. Et vu que c'est une demoiselle qui prend bien le soleil elle devrait être à croquer lorsque elle sera toute bronzée. J'ai entièrement doublée la partie de devant car le voile est extrêmement transparent et que l'on est plutôt pudique a cet âge là.

Je vous montre dès que j'ai réussi à la finir la robe à encolure ronde des IPE que j'essaie de monter pour la libellule (que de galère sur l'empiècement de devant, bouh Mme Citronille devrait revoir ses patrons).

Publicité
Commentaires
T
Quel joli petit haut ! Le tissu est vraiment ravissant, formidablement mis en valeur par la simplicité de ce modèle, je trouve ! La demoiselle devrait être ravie !
M
en ce moment je planche aussi sur ce style de haut , j'adore!
S
Tu ne crois pas si bien dire!!! Si je la tenais cette Mme Citronille, je n'en ferais qu'une bouchée en ce moment! Le patron de cette robe à encolure ronde est à s'arracher les pattes! Je l'ai faite en taille 2 ans, et là je l'ai un peu abandonnée car il faut aussi reprendre en largeur (environ 3 cm de chaque côté!) je rage, ma fille ressemble à un sac!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité